Amy Summers (1996- )
Amy a eu des enregistrements, des performances et des commandes d'un large éventail d'ensembles et d'individus, y compris BBC Singers, Anna Lapwood, l'expérience Hermes, Heather Roche, Ensemble 360, Exultate Singers, chorégraphe Katie Burks, City of Bristol Choir, St Peter's Singers, Nottingham Cathedral Choir et le Ludlow English Song Festival.
Sicut cervus (2018)
Comme le cerf languit après les sources d’eaux : ainsi languit mon âme après vous, mon Dieu. Mon âme a soif de Dieu vivant : quand viendrai-je, et paraîtrai-je devant la face de mon Dieu ? Mes larmes ont été mon pain jour et nuit : tandis qu’on me dit de jour en jour : Où est ton Dieu ?
Salve Regina (2016)
Commandé à l'origine par Alex Patterson pour le Nottingham Cathedral Choir à l'époque où Amy était encore étudiante en chant choral, Salve Regina a eu sa première en octobre 2016 lors de la messe du matin de la cathédrale de Nottingham. et diffusé plus tard sur BBC Radio 3 dans le cadre des célébrations de la Journée internationale de la femme 2018.
Missa Brevis (2019)
La Missa Brevis d'Amy a été commandée par Alex Patterson dans le cadre des célébrations entourant le 175e anniversaire de la cathédrale de Nottingham. Il a été enregistré par des chanteurs au Trinity College of Music de Londres en juin 2019. Une version instrumentale du Gloria a été créée par Amy pendant la pandémie de COVID-19 sous le nom de A new quest.
Quatre motets pour la Vierge Marie (2020)
Initialement commandé comme introït par Ralph Allwood pour le Old Royal Naval College Trinity Laban Chapel Choir, Ave Maria a reçu sa première représentation en mai 2019 à la Old Royal Naval College Chapel de Greenwich. À partir de là, Amy a décidé d'écrire une pièce d'accompagnement, Ave Virgo sanctissima, qui a été créée par Mercia Chorale lors de leur visite d'août 2019 à la cathédrale de Chichester (dirigée par Chris Foster). Une troisième pièce (Ave Regina caelorum) a été écrite en février 2020 et créée par Viva Voce de l'Université de Nottingham le mois suivant. Amy a composé le dernier hymne (Ave maris stella) début août 2020.
Nunc dimittis (2020)
Commandée par David Ogden, la mise en scène d'Amy de la traduction anglaise de Nunc dimittis a été interprétée pour la première fois par le City of Bristol Choir en mars 2020 à l'église All Saints de Clifton, Bristol.
Messe de Saint Jean l'Évangéliste (à l'unisson, SATB optionnel) (2021)
La messe de saint Jean l'Evangéliste d'Amy Summers a été commandée par Alex Patterson pour les chœurs de la cathédrale de Salford. Il a été créé le dimanche 25 juillet 2021 lors de la messe de 11h.